Aller au contenu principal
CUISSARD À BRETELLES HOMME CHROMA
CUISSARD À BRETELLES HOMME CHROMA
CUISSARD À BRETELLES HOMME CHROMA
CUISSARD À BRETELLES HOMME CHROMA

CUISSARD À BRETELLES HOMME CHROMA

$227.00
PETIT

Le summum de notre collection, le cuissard à bretelles Chroma utilise le meilleur nylon tissé français pour assurer les meilleures performances, style et durabilité. Inspiré des commentaires des cyclistes et repensé pour la saison 2023, le cuissard présente un ajustement plus haut à la taille, une nouvelle ceinture douce et une longueur de jambe légèrement plus longue avec une adhérence améliorée pour maintenir le short en place. Des bretelles plus larges et plus douces permettent d'améliorer l'extensibilité et la respirabilité pour un confort et un ajustement optimaux.

Le cuissard à bretelles est doté du nouveau chamois Elastic Interface® Road Performance Space 2, qui est plus large, plus long et plus épais avec un indice de densité plus élevé, idéal pour rouler toute la journée. Cette peau de chamois est composée de tissus recyclés et comprend une couche de mousse biosourcée haute performance, avec 60% de ses composants d'origine végétale.

Très compressif, le short Chroma soutient les muscles lors d'efforts intenses. Offrant une durée de vie jusqu'à sept fois plus longue que son homologue en tricot, le tissage en nylon léger garantit que ce short élégant résiste à l'épreuve du temps.

Skip to main content
CHROMA MEN'S BIB SHORT
CHROMA MEN'S BIB SHORT
CHROMA MEN'S BIB SHORT
CHROMA MEN'S BIB SHORT

CHROMA MEN'S BIB SHORT

$226.00

The pinnacle of our collection, the Chroma bib short utilises the finest French woven nylon to ensure the highest performance, style and durability. Driven by rider feedback and redesigned for the 2023 season, the bib sees a higher fit in the waist, a new and soft waistband and a slightly longer leg length with an improved gripper to keep the short in place. Wider and softer straps allow for improved stretch and breathability to provide optimal comfort and fit. 

The bib short features the new Elastic Interface® Road Performance Space 2 seat pad, which is wider, longer and thicker with a higher density rating, ideal for all day riding. This chamois features recycled fabrics and includes a high-performance bio-based foam layer, with 60% of its components of plant-based origin.

Highly compressive, the Chroma short supports the muscles during hard efforts. Offering a lifespan up to seven times longer than its knit counterpart, the lightweight nylon weave ensures these stylish shorts withstand the test of time.